Axel Witsel, un nom qui circule depuis quelques jours dans l'air, pour un éventuel retour au Standard, en tant que joueur. Le joueur de l'Atletico Madrid n'a pas eu autant de temps de jeu qu'il souhaitait lors de cette saison chez les Colchoneros et pourrait boucler la boucle avec un retour à Liège.
Nos experts se sont une nouvelle fois réunis, cette semaine, sur le plateau du Vestiaire. L’occasion de s’intéresser à quelques dossiers chauds, notamment à l’Union et aux Diables Rouges.
L'arrivée de Marc Wilmots en tant que directeur sportif du Standard suscite visiblement de l'optimisme chez les fans. Sa réputation de leader expérimenté nourrit l'espoir d'un nouveau départ pour le club liégeois.
Marc Wilmots est le nouveau directeur sportif du Standard. Lors d'une conférence de presse, l'ancien joueur des Rouges a révélé les raisons qui l'ont motivé à revenir au club dans ce rôle si particulier.
Marc Wilmots a été présenté, ce vendredi après-midi, comme nouveau directeur sportif du Standard. L'occasion de faire le point sur sa philosophie, avec un premier message clair adressé aux futurs joueurs du club.
Marc Wilmots, une figure emblématique du Standard, revient au club comme directeur sportif. Une décision inattendue mais stratégique, que Vincenzo Ciuro analyse pour nous.
Marc Wilmots est le nouveau directeur sportif du Standard de Liège. L'ancien attaquant, entraîneur et sélectionneur aujourd'hui âgé de 56 ans revient dans le club dans lequel il a évolué en tant que joueur entre 1991 et 1996. Le Standard en a fait l'annonce mardi par un communiqué.