Le président américain, Donald Trump, a expliqué lors d’une interview avec la chaîne de télévision Newsmax qu’il n’avait pas encore décidé s’il accordera une grâce à Sean « Diddy » Combs, alias P. Diddy. L’élu républicain lui reproche des critiques à son égard lorsqu’il s’est porté candidat à la présidence des États-Unis.
Reconnu coupable de transport de personnes à des fins de prostitution, P. Diddy échappe aux accusations les plus graves. Pour l’avocat de son ex-compagne Cassie, cette décision reste un tournant judiciaire.
Accusé de trafic sexuel et de violences, le magnat du hip-hop P. Diddy attend le verdict des jurés à New York. Retour sur cinq moments clés de ce procès hors normes.
Accusé de trafic sexuel et de violences, le producteur américain Sean Combs, alias P. Diddy, fait face aux témoignages accablants d’une ancienne petite amie, interrogée cette semaine par la défense.
Une amie de l’ex-compagne du rappeur a livré un témoignage glaçant au tribunal de New York, décrivant une scène de violence extrême survenue dans l’appartement de Cassie.
Lors du procès de Sean «Diddy» Combs à New York, un ancien agent de sécurité d’un hôtel a affirmé avoir reçu 100.000 dollars du rappeur pour lui remettre une vidéo de violences contre Cassie Ventura, son ex-compagne.