Le match entre le Standard et Westerlo, hier soir, n'a pas plu aux fans présents à Sclessin. Certains ultras ont ainsi laissé exploser leur colère, allant jusqu'à discuter avec l'un des joueurs, visiblement énervé.
Alors qu'il a ouvert la marque par Dennis Eckert Ayensa (59e), le Standard a encore été surpris par sa bête noire, Westerlo, lors de la 4e journée des Europe Playoffs (1-1). Au classement, le club liégeois reste 4e avec 23 points comme Oud-Heverlee Louvain (3e) mais en compte quatre de retard sur le Sporting de Charleroi (1er). Westerlo, qui a égalisé par Serhiy Sydorchuk (87e), est 5e (22 points).
Au classement, les Liégeois occupent la 7e place avec 35 points, deux de retard sur la Gantoise (6e). Westerlo (29 points) quitte la zone rouge et se retrouve 10e.
Anderlecht s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique jeudi soir après avoir battu Westerlo sur le score de 4-1. C'est donc un Mario Stroeykens tout sourire qui s'est présenté à l'interview.
Avant le match de Croky Cup entre Anderlecht et Westerlo, Olivier Renard, le nouveau directeur sportif des Mauves, est passé par notre plateau pour s'exprimer sur son rôle.
Anderlecht reçoit Westerlo ce jeudi soir en clôture des huitièmes de finale de Croky Cup. Une rencontre à suivre en direct, dès 20h, sur RTL club et RTL play.