Partager:
Le match entre le Standard et Westerlo, hier soir, n'a pas plu aux fans présents à Sclessin. Certains ultras ont ainsi laissé exploser leur colère, allant jusqu'à discuter avec l'un des joueurs, visiblement énervé.
La tension monte au Standard. Hier soir, les Rouches n'ont pas su faire la différence contre Westerlo, se contentant d'un partage délicat en Europe Play-Off. Forcément, après une performance aussi décevante, des fans du Standard se sont laissés aller, allant exprimer leur colère avec une certaine véhémence.
Ils ont ainsi ciblé des joueurs, avant qu'Ayensa ne se dirige vers eux pour tenter un dialogue, qui semblait pour le moins houleux. Le joueur a finalement quitté le terrain, crachant et jetant une gourde par frustration dans la foulée. Avant de calmer le jeu sur DAZN. "Ils sont frustrés, c’est normal, mais on est une jeune équipe. On aurait quand même dû faire mieux, on a la qualité pour gagner ce match", a-t-il sobrement déclaré.
Les Rouches pointent au 3ème rang de ces play-offs, derrière Charleroi et Malines.



















