Accueil Sport Football Football Etranger

La première en championnat: le Bayern Munich de Vincent Kompany battu à Mayence

Le Bayern Munich de Vincent Kompany a connu sa première défaite en championnat, ce samedi, à Mayence. 

En Allemagne, le Bayern Munich a mordu la poussière pour la première fois de la saison en championnat avec une défaite 2-1 sur le terrain de Mayence pour la 14e journée de Bundesliga.

Lee Jae-Sung a d'abord profité d'erreurs dans la défense bavaroise (41e, 1-0) avant de s'offrir un doublé en seconde période (60e, 2-0).

La réduction du score de Leroy Sané n'a rien changé à l'issue de la partie (2-1, 87e).  

Malgré cette défaite, le club entraîné par Vincent Kompany conserve la tête de la Bundesliga avec 33 points mais voit le Bayer Leverkusen, vainqueur 0-2 à Augsbourg, revenir à quatre longueurs. Mayence se classe 6e avec 22 points.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le bureau d’une avocate attaqué au cocktail Molotov : « Des juges mourront » si la violence contre le milieu judiciaire continue

Il y a quelques semaines, deux cocktails Molotov ont été lancés contre le bâtiment abritant le cabinet et le domicile d’une avocate du barreau de Charleroi. Si l’attaque n’a pas fait de blessés ni de dégâts, elle provoque une vive émotion dans le monde judiciaire et relance les inquiétudes face à la multiplication des menaces et agressions visant avocats et magistrats.