Accueil Sport Football Football Etranger

"Je veux juste dormir": la drôle de réponse de Vincent Kompany après le titre du Bayern Munich

Vincent Kompany a glané un deuxième trophée en tant qu'entraîneur. L'ancien Diable Rouge est désormais champion d'Allemagne avec le Bayern Munich. Très heureux, le Belge a désormais envie de prendre un peu de repos. 

Vincent Kompany a réussi son parti au Bayern Munich. Au moins en partie. L'ancien Diable Rouge, nommé l'été dernier comme coach du club bavarois, a remporté le titre en Bundesliga le week-end dernier. Un titre important, lui qui a aussi atteint les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Pour sa première saison, Kompany repart donc avec un titre et pas mal de bonnes choses à retenir. Mais visiblement, il est désormais un peu à court d'énergie, comme il l'a révélé dans une interview accordée à la chaîne de son club. "La première chose que je veux faire maintenant que le titre est acquis? Dormir. Je veux juste dormir", a-t-il précisé, non sans un certain sourire.

Pour lui, il est vraiment important de vivre de bons moments en dehors des terrains. "Et passer du temps en famille. Bien sûr, on veut fêter ce titre et savourer ce moment, mais, au final, ce sont les petites choses qui font le bonheur. Parce qu’on est toujours sous la pression du prochain match. On réussit quelque chose, mais on doit déjà se concentrer sur le prochain objectif. Parfois, on a ces petits moments avec la famille pendant la saison, mais notre esprit est ailleurs. Durant les prochaines semaines, je vais pouvoir laisser ça derrière moi, mais ce n’est possible qu’après un succès", s"est-il réjoui.

Le repos du guerrier, mais la saison n'est pas encore totalement terminée, avec encore une Coupe du Monde à disputer, en plus des deux derniers matshc de championnat. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus