Partager:
Kevin De Bruyne va quitter Manchester City l'été prochain. De quoi donner des idées à l'un de ses anciens clubs, qui a tenté de le faire revenir... directement sur X.
Parfois, il faut tenter d'y aller au culot. Le club de Wolfsburg l'a bien compris, en profitant de l'annonce du départ de Kevin De Bruyne de Manchester City pour tenter un coup fumant. Il faut dire que 'KDB' a laissé de bons souvenirs dans le club allemand, où il a évolué de 2014 à 2015.
Il fut tout simplement remarquable sous les couleurs de Wolfsburg, avec 73 matchs pour 20 buts et 37 passes décisives. Ses performances étaient telles que Manchester City est allé le chercher dans la foulée. Fort de ce souvenir, le community manager du club allemand a donc proposé à De Bruyne... de revenir au club.
"Cher Kevin. Tu te souviens ? Toi et moi, il y a dix ans ? Que penses-tu que l'on soit de nouveau à deux ?", a-t-il écrit sur X, en relayant l'annonce de départ du Diable Rouge. Il est fort probable qu'il s'agisse d'une simple blague, alors que des clubs saoudiens et américains seraient sur le pont pour tenter de séduire le milieu offensif.
Dans le viseur de De Bruyne, il y a évidemment le Mondial 2026, joué aux USA, qui sera potentiellement son dernier gros défi en équipe nationale.



















