Partager:
Vincent Kompany et le Bayern Munich ont confirmé leur titre en Allemagne par une victoire 2-0 face au Borussia Mönchengladbach, hier soir, dans le cadre de la 33ᵉ journée de Bundesliga. Pour sa dernière rencontre à domicile, Thomas Müller a fait ses adieux au public bavarois.
Déjà champion d'Allemagne, le Bayern Munich s'est imposé hier face au Borussia Mönchengladbach (2-0). Une soirée marquée par les adieux de Thomas Müller à son public.
L'attaquant allemand disputait son 750ᵉ match sous les couleurs du Bayern Munich. Ovationné par le stade lors de son remplacement, il tire sa révérence après 17 saisons en Bundesliga.
Plus tôt, Harry Kane avait ouvert la marque en première période grâce à une déviation de la tête sur une tentative au but de Michael Olise (31ᵉ). Juste avant le temps additionnel, Olise a ajouté un deuxième but au total bavarois, après une superbe passe de Leroy Sané (90ᵉ).
Au classement, le Bayern, déjà champion, compte désormais 79 points. Mönchengladbach est 9ᵉ, avec 45 unités, et ne disputera pas de compétition européenne la saison prochaine.



















