Le jeune vidéaste, dont le documentaire sur l’Everest a cartonné sur YouTube, s’attaque à une nouvelle ascension spectaculaire dans les Alpes françaises.
Deux hommes soupçonnés d’avoir participé au cambriolage d’un logement appartenant au youtubeur Inoxtag à Poissy (Yvelines) en novembre dernier ont été interpellés mardi. Parmi eux, le rappeur Landy.
Cinq hommes, dont un mineur, ont été placés en détention provisoire pour avoir tenté d'enlever le youtubeur Inoxtag ou l’un de ses proches afin d’exiger une rançon. Une erreur de cible qui aurait pu tourner au drame.
Inoxtag, ou un membre de sa famille, a échappé à une tentative d'enlèvement en novembre dernier. Depuis, six hommes ont été présentés à un juge d'instruction au tribunal judiciaire de Versailles. Les détails de cette tentative avortée ont été rapportés par BFMTV.
Six individus, soupçonnés d’avoir voulu kidnapper le youtubeur Inoxtag ou l’un de ses proches pour exiger une rançon, ont été placés en garde à vue mardi. Une erreur de cible pourrait être à l’origine de cette tentative avortée.
26 streamers ont récolté des fonds durant trois jours, invités par Amine. Ils ont fait appel à la générosité de leurs abonnés avec une grande cause en ligne de mire.
Après avoir conquis les sommets avec le documentaire "Kaizen", le YouTubeur Inoxtag se lance dans une toute autre ascension : celle de l’univers du manga. Avec la sortie de "Instinct", il réalise un rêve de longue date et ouvre une nouvelle page de sa carrière.
Le créateur de contenu Inoxtag a récemment révélé avoir été victime de deux cambriolages en six mois. Alors que le président du Rassemblement National, Jordan Bardella, lui a adressé un message de soutien teinté de critique politique, la réponse cinglante d'Inoxtag a rapidement enflammé les réseaux.
Le célèbre Youtubeur Inoxtag a subi un cambriolage ce mercredi 7 novembre à son domicile de Poissy dans les Yvelines. L'effraction, qui a causé un préjudice estimé à 10.000 euros, a été confirmée par le parquet de Versailles.