Le Celtic Glasgow d'Arne Engels est champion d'Écosse pour la 55e fois de son histoire après sa victoire à Dundee. Le club revient donc à hauteur de son rival historique au palmarès: les Glasgow Rangers.
Le Celtic d'Arne Engels s'est incliné 1-2 contre le Bayern Munich entraîné par Vincent Kompany, ce mercredi soir, lors du barrage aller de la Ligue des Champions. Michael Olise (45e, 0-1), Harry Kane (49e, 0-2) et Daizen Maeda (79e, 1-2) ont inscrit les buts de la rencontre.
Bruges se déplaçait au Celtic Glasgow dans un match aux apparences de piège. Dans un Celtic Park bondé, les Brugeois jouaient gros, avec la possibilité, en cas de succès, de se rapprocher d’une qualification pour les barrages. Les deux équipes se sont finalement neutralisées, 1-1.
Ce soir, le Celtic Park de Glasgow vibrera au rythme d’une rencontre de Ligue des Champions qui promet des étincelles : le Celtic, avec sa ferveur légendaire et son ambiance incandescente, accueille le Club de Bruges, en quête de point pour sécuriser le plus rapidement possible sa place de barragiste dans la compétition.
Le Club Bruges tentera de marquer de précieux points mercredi lors de son déplacement au Celtic dans le cadre de la cinquième journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions.