À l’aube d’une transformation technique majeure pour la Formule 1, l’écurie Red Bull Racing a levé le voile sur son futur à Détroit. Entre nouveau moteur maison soutenu par Ford, aérodynamisme repensé et l’arrivée du Français Isack Hadjar aux côtés de Max Verstappen, l’écurie autrichienne affiche ses ambitions pour reconquérir le trône mondial.
Red Bull KTM a proposé à l’Anglais de venir tester une moto de compétition. Une invitation qui surprend, quelques jours après que Norris ait remporté le titre de champion du monde de F1.
Max Verstappen reste le pilote de F1 le mieux payé au monde. Vice-champion, le Néerlandais devance de peu Lewis Hamilton. Lando Norris, titré le week-end dernier, se rapproche du sommet.
Lando Norris est champion du monde de Formule 1. L’Anglais a bouclé l’affaire dimanche, en brillant lors du GP d’Abu Dhabi, avant de célébrer comme il se devait dans un club local. Les premières images qui ont fuité sont belles à voir.
C’était l’heure de vérité. Ce dimanche, les trois candidats au titre de champion du monde de F1 s’affrontaient pour la gloire suprême. Au terme d'une course tranquille, Lando Norris s'adjuge son premier titre.
Trois pilotes peuvent encore briguer le titre de champion du monde des pilotes de Formule 1 2025 avant d’aborder le 24e et dernier Grand Prix, celui d’Abou Dhabi dimanche: le Britannique Lando Norris (McLaren/408), le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull/396) et l’Australien Oscar Piastri (McLaren/392).
Red Bull a été sanctionné d’une amende importante pour le geste d’un membre de son personnel. Ce dernier aurait tenté de nuire à Lando Norris lors du GP des Etats-Unis.
Lando Norris a vécu une journée cauchemardesque lors du GP du Canada. Alors qu’il restait moins de dix tours, le Britannique a percuté son équipier chez McLaren Oscar Piastri, avant de s’excuser.