Accueil Sport Tous les Sports F1

Il boit, danse et chante : l’énorme soirée de Lando Norris après son titre de champion du monde de F1

Par Alexandre Braeckman avec AFP
Lando Norris est champion du monde de Formule 1. L’Anglais a bouclé l’affaire dimanche, en brillant lors du GP d’Abu Dhabi, avant de célébrer comme il se devait dans un club local. Les premières images qui ont fuité sont belles à voir.

Lando Norris était en larmes sur la ligne d’arrivée du Grand Prix d’Abou Dhabi, après être devenu champion du monde de Formule 1. Dimanche, le Britannique est revenu sur « une longue saison » au micro de David Coulthard.

« Je n’avais pas pleuré depuis longtemps », a avoué le natif de Bristol. « Je ne pensais pas pleurer, mais finalement si. C’a été un long chemin. C’est une sensation incroyable. Je sais maintenant ce que Max ressent, et je veux féliciter Max et Oscar », Verstappen et Piastri, qui ont terminé aux 2e et 3e places du classement des pilotes. « C’a été un plaisir et un honneur de courir contre eux cette saison. »

La bataille a duré jusqu’à l’ultime Grand Prix, et Lando Norris y a fait le nécessaire pour terminer sur le podium et assurer le titre, quels que soient les résultats de ses rivaux.

Une soirée de haut vol

Dans la foulée du GP, l’Anglais a pu relâcher un peu la pression. Lui et quelques uns de ses amis, en plus des membres de l’équipe McLaren, se sont ainsi retrouvés dans un club de la région, l’Amber Lounge, selon les informations de Sudinfo.

Les organisateurs avaient tout prévu, puisque l’accès à la soirée privée était possible… contre environ 850 euros. Sans approcher Norris, présent dans une zone privée et qui s’est déchaîné sur la musique pendant de longues minutes, profitant de ce qui est déjà l’un des plus grands accomplissements de sa carrière.

Il va maintenant se reposer un peu, profiter de tout cela avant de revenir en 2026 avec le numéro 1 floqué sur sa McLaren.

uri

uri

uri

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus