Accueil Sport Football Football Etranger

Ils ont fait la même célébration: quand Dries Mertens s'amuse avec son fils à l'entraînement du Galatasaray

Dries Mertens continue de s'amuser. Le Diable Rouge de 37 ans a prolongé d'un an au Galatasaray l'été dernier et continue d'y obtenir du temps de jeu. Il est même régulièrement titulaire et compte encore 4 buts et 6 passes décisives à son compteur après 18 matchs joués cette saison.

Mais s'il est bon sur le terrain, le retraité de la sélection belge est aussi heureux en dehors. Le prouve ce beau moment de complicité vécu cette semaine avec son fils. Ce dernier a assisté à la fin de l'entraînement de son papa. Après avoir marqué un but, Mertens a donc invité son fiston à célébrer avec lui d'une glissade sur la pelouse. La séance s'est achevée sur un gros câlin. Un beau moment de complicité. 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.