Partager:
Galatasaray s'est imposé 1-4 sur la pelouse de Boluspor, équipe de deuxième division turque, dans le cadre de la deuxième journée de la Coupe de Turquie. Dries Mertens est monté au jeu après 79 minutes de jeu, alors que le score final était déjà établi.
Les Stambouliotes ont pourtant encaissé le premier but de la rencontre, oeuvre de Vusal Isgandarli (1-0, 12e). Galatasaray a remis les pendules à l'heure avant la mi-temps avec des réalisations d'Alvaro Morata (1-1, 21e), qui inscrivait son premier but depuis son arrivée en prêt, et d'Eyup Aydin (1-2, 44e).
Les anciens coéquipiers de Michy Batshuayi, parti à Francfort en fin de mercato, ont plié la rencontre dans les vingt dernières minutes avec des buts de Yusuf Demi (1-3, 72e) et Ahmed Kutucu (1-4, 74e).
Le format de la Coupe de Turquie a changé depuis cette saison avec l'introduction d'une phase de poules. Galatasaray pointe pour l'instant à la deuxième place du Groupe C, avec 4 unités.
Les deux premiers de chacun des quatre groupes, composé de six équipes, sont qualifiés pour les quarts de finale. La troisième et dernière journée de la phase de poules se jouera le 26 février prochain. Mertens et ses coéquipiers recevront Konyaspor.



















