Partager:
Sergio Ramos continue de faire parler de lui après son choix de quitter le football européen. L'ancien défenseur central du Real Madrid joue actuellement au Mexique, à Monterrey et lorsqu'il s'apprêtait à tirer un penalty, le gardien adverse a visiblement tenté de le déstabiliser.
Le club mexicain des Rayados de Monterrey, où joue Sergio Ramos affrontait les Tigres d'André-Pierre Gignac dans la nuit de samedi à dimanche. Le Français, blessé, n'a pas pris part à la rencontre, mais bien l'Espagnol qui a même subi une tentative de déstabilisation... originale de la part du gardien adverse lors de son penalty.
Une fois le ballon posé sur le point blanc, le gardien argentin, Nahuel Guzmán a décidé de se... retourner complètement sur sa ligne. Finalement, cette déstabilisation n'a eu aucun effet sur l'ancien du Real Madrid, il a transformé son penalty sans aucun problème.
DESDE LOS ONCE PASOS... Sergio Ramos cobra con autoridad el penal y pone en ventaja a Monterrey. #FOXLigaMX #TigresRayados pic.twitter.com/GKq0T8CjUy
— FOX Deportes (@FOXDeportes) April 13, 2025
Déjà habitué des coups de trafalgar
L'international argentin est coutumier des tentatives de déstabilisation. Il y a un an, en tribune VIP, il avait tenté d'aveugler le gardien adverse avec un laser. Il s'était pris une belle suspension pour cet acte déloyal qui était déjà face aux Rayados de Monterrey. Autre exemple, après avoir été expulsé d'un match, il avait décidé de se cacher sous des bâches afin d'échapper à l'arbitre.
Nahuel Guzmán usa un rayo láser apuntándolo a la cancha en la edición 135 del Clásico Regio.#Tigres #TigresUANL #LigaMX pic.twitter.com/4SlHUiijO7
— RG La Deportiva (@rg690) April 14, 2024
Malheureusement pour Sergio Ramos, son but aura été vain. Son équipe s'est inclinée 2-1 dans les derniers instants de la rencontre. Au classement, Monterrey est à une timide 9ème place à 11 points du leader Toluca.



















