Accueil Actu Belgique Faits divers

Le corps sans vie d'une septuagénaire portée disparue retrouvé à Erpe-Mere

Le corps sans vie d'une femme de 76 ans a été retrouvé lundi soir à Erpe-Mere. La septuagénaire était portée disparue depuis dimanche, elle avait été vue pour la dernière fois dans la maison de repos où elle séjournait. La police fédérale avait émis un avis de recherche et entamé des recherches, notamment à l'aide d'un hélicoptère.

La femme avait quitté le home "Villa Christa", situé à Aaigem (Erpe-Mere, province de Flandre orientale), dimanche à 13h10. Depuis, elle ne s'était plus manifestée. L'avis de recherche mentionnait qu'elle pouvait paraître confuse et désorientée.

Le corps de la septuagénaire a été retrouvé lundi vers 17h00 dans un ruisseau à Aaigem, près de la maison de repos. Les services de secours sont descendus sur les lieux, mais la femme était déjà décédée.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.