Accueil Actu Belgique Faits divers

Macabre découverte: le corps d'un bébé retrouvé dans un jardin à Steenokkerzeel

Une enquête a été ouverte après la découverte du corps sans vie d'un nouveau-né à Steenokkerzeel, en Brabant flamand.
 

Le corps sans vie d'un nouveau-né a été découvert vendredi dans le quartier Groenveld à Steenokkerzeel, dans le Brabant flamand, a indiqué le bourgmestre Kurt Ryon confirmant une information relayée par plusieurs médias.

"Je ne sais et ne peux donner plus d'information", a déclaré le maïeur brabançon. Entre-temps, le parquet de Hal-Vilvorde a confirmé la macabre découverte.

Un juge d'instruction a été requis, a indiqué la porte-parole du ministère public, Ingrid Moriau. "Le parquet se rendra sur place cet après-midi avec le juge d'instruction", a-t-elle déclaré.

Le parquet de Hal-Vilvorde avait déjà désigné un médecin légiste et a envoyé le laboratoire scientifique sur les lieux plus tôt dans la journée. Une perquisition était également prévue.

Le corps du nouveau-né a été retrouvé vendredi matin dans le jardin d'une maison située à Steenokkerzeel. Une famille, dont les trois enfants sont majeurs, y habiterait depuis environ deux ans. Selon Het Laatste Nieuws, la fille de la famille aurait été emmenée en ambulance vendredi matin. Il aurait été constaté à l'hôpital qu'elle a probablement accouché récemment.

 

 

 

 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus