Accueil Actu Belgique Faits divers

Marc Tarabella : "Je n'ai vraiment rien à me reprocher"

(Belga) Sans surprise, le Parlement européen a approuvé jeudi en "mini-plénière" à Bruxelles la levée d'immunité des eurodéputés Marc Tarabella et Andrea Cozzolino. Les deux élus étaient présents, dans un hémicycle plein à craquer, et ont participé au vote.

"Je suis venu ici aujourd'hui pour voter ma levée d'immunité", a réagi MarcTarabella, rappelant qu'il "ne cesse" de la demander "depuis les premiers jours" de l'affaire, "afin de pouvoir répondre aux questions des enquêteurs et aider la justice à faire la lumière sur ce dossier". "Par respect pour les autorités judiciaires et pour le travail d'enquête, je me suis retenu de commenter les accusations dans la presse. C'était très tentant d'y répondre, d'autant que je suis innocent, mais je ne me suis toujours pas exprimé et je ne le ferai pas encore aujourd'hui afin de réserver la primeur de mes explications à monsieur le juge. Sachez en tout cas que je n'ai vraiment rien à me reprocher", a-t-il conclu. (Belga)

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

2 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • à force de le répéter, on va le croire. S'il attire ainsi les regards vers lui, ne serait-ce pas pour détourner l'attention, le temps que d'autres "innocents" fassent le ménage pour éviter l'inculpation ?

    roger rabbit
     Répondre
  • Marc, je te soutiens !

    Roger STEYLS
     Répondre