Partager:
Un ressortissant belge de 35 ans a été violemment agressé dans la nuit de samedi à dimanche, dans une station de ski très fréquentée du Tyrol autrichien, à Mayrhofen. Les faits se sont déroulés vers 23h45 dans un établissement de type Horeca situé en plein centre-ville.
Pour une raison encore inconnue, une altercation a éclaté entre le Belge et un autre homme. La situation a rapidement dégénéré.
Un coup au visage aux lourdes conséquences
Selon les premiers éléments rapportés par les médias autrichiens, la victime a été frappée en plein visage. Le choc l’a fait chuter violemment. En tombant, il s’est cogné la tête contre un piédestal entouré d’une rambarde en métal, ce qui lui a causé une importante blessure à la tête.
L’homme saignait abondamment lorsque les secours sont arrivés. Il a été pris en charge sur place avant d’être transporté à l’hôpital.
L’individu à l’origine de l’agression a immédiatement pris la fuite après les faits. Il est actuellement recherché activement par les autorités locales. La police autrichienne a lancé un appel à témoins afin d’identifier et de retrouver l’agresseur.

















