Partager:
Kelly Piquet, 37 ans, et Max Verstappen, 28 ans, filent un parfait amour depuis 5 ans. Ils ont eu une fille ensemble, Lily, il y a quelques mois. 9 ans séparent les deux tourtereaux et les internautes n’ont pas manqué de le dire.
Sur les réseaux sociaux, la mode est de publier une photo de 2016, il y a 10 ans. Beaucoup estiment que 2026 est le nouveau 2016. Kelly Piquet n’a pas manqué de faire cette « trend », en postant une photo avec Max Verstappen pour rappeler leur rencontre. « J’ai rencontré ce garçon [en 2016]… dès le lendemain, il m’a dit que j’étais la femme de sa vie. J’étais loin de me douter que 10 ans plus tard, nous fêterions nos cinq ans ensemble et aurions une adorable petite fille », écrit-elle.
« Et alors ? »
Sur cette publication, certains fans se sont moqués de la différence d’âge entre les deux amoureux. « Quand elle avait 27 ans en 2016, Max en avait 18. Hahahaha (émojis rieurs) », écrit l’un d’entre eux. Une remarque que Kelly n’a pas laissée passer. « Il avait déjà 19 ans, mais bon, et alors ? ». Elle affirme également que rien ne s’est passé l
Pour rappel, les deux tourtereaux se sont rencontrés pour la première fois à Monaco en 2016, l’année où Verstappen est devenu le plus jeune pilote vainqueur d’un Grand Prix, celui d’Espagne. Elle affirme également que rien ne s’est passé le soir de leur rencontre. « J’ai donné une interview écrite en néerlandais en disant qu’il y avait de la magie dans l’air. En Anglais, cela a été traduit pas une nuit magique. »















