Accueil Actu Belgique Faits divers

Un jeune homme de 20 ans arrêté, soupçonné d’avoir volontairement mis le feu à un immeuble à Blankenberge

Par RTL info avec Belga
Un jeune homme de 20 ans a été arrêté vendredi à Blankenberge. Il est soupçonné d’avoir volontairement mis le feu à un immeuble à appartement. Aucun blessé n’est à déplorer.

Un homme de 20 ans a été arrêté pour suspicion d’incendie volontaire dans un immeuble d’habitation à Blankenberge. Cette information a été communiquée par le bureau de Bruges du parquet de Flandre-Occidentale. Le suspect aurait mis le feu à un sac-poubelle dans un hall commun.

Un occupant d’un immeuble situé Elisabethstraat à Blankenberge, a prévenu les services d’urgence vers 13 heures ce jeudi. En effet, dans le hall commun du premier étage, un sac-poubelle semblait en feu. Le feu a été rapidement éteint, mais a causé d’importants dégâts de fumée. Tous les résidents ont pu quitter le bâtiment à temps et personne n’a été blessé.

L’antenne brugeoise du parquet de Flandre-Occidentale a dépêché un expert en incendie sur les lieux pour enquêter sur les circonstances exactes. D’après les premières constatations de l’expert, quelqu’un a dû délibérément mettre le feu au sac-poubelle. Entre-temps, la police a pu arrêter un homme de 20 ans en tant que suspect. Il sera présenté au juge d’instruction de Bruges, qui devra décider de son arrestation.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus