Accueil Actu Belgique Faits divers

Une nouvelle fusillade fait un blessé à Forest: trois personnes interpellées

Vous nous avez informés via le bouton orange "Alertez-nous" qu'au minimum un coup de feu avait été tiré à Forest, à la rue du Monténégro ce lundi soir, à deux pas de la gare du Midi. La police a été appelée pour une bagarre entre 4 ou 5 jeunes qui criaient fort jusqu'à ce qu'un coup de feu soit tiré. Une douille a d'ailleurs été retrouvée sur les lieux. Les jeunes ont alors déguerpi rapidement, mais selon des témoins, un deuxième coup de feu a été tiré un peu plus loin. 

Les forces de l'ordre sont arrivées rapidement et trois suspects ont été interpellés, dont un blessé à la tête qui a dû être emmené en ambulance. Cette nouvelle fusillade est-elle un nouveau règlement de compte et est-elle encore liée au milieu de la drogue? Il est encore trop tôt pour le savoir et le parquet refuse de s'exprimer à ce sujet. 

Cet événement intervient 6 jours après une bagarre impliquant une vingtaine de jeunes de bandes rivales, qui avait aussi fait trois blessés à Forest. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Évier bouché, chasse qui coule, problème de chaudière : quel est le juste prix lorsque l’on fait appel à un plombier ? « C’est là où le client se fait avoir »

Il est parfois difficile de savoir quel est le juste prix lorsque l’on fait appel à un plombier. Évier bouché, chasse qui coule : de petits tracas que l’on aimerait voir réglés au plus vite. Combien devriez-vous débourser en moyenne pour ce type d’intervention ? Nous avons posé la question à deux professionnels.