Partager:
Notre princesse Elisabeth serait amoureuse. Selon nos confrères de Het Laatste Nieuws, l'heureux élu serait un jeune homme de 20 ans, Nicholas Dodd.
Le cœur de notre princesse héritière, Elisabeth de Belgique, battrait pour un jeune Britannique : Nicholas Dodd. Âgé de 20 ans (soit deux ans de moins qu'Elisabeth), le jeune homme étudie avec la princesse au Lincoln College d'Oxford.
Selon nos confrères de Het Laatste Nieuws, les deux étudiants se sont rencontrés en 2021, lors du Matriculation Day, le jour où les nouveaux étudiants sont accueillis à l’université. Par la suite, ils se seraient rapprochés en travaillant ensemble certaines matières, comme l'histoire par exemple, dans des groupes d'étude. Dans un document PDF publiée par le Lincoln College en 2021, une photo montre l'ensemble des admis de 2021. Nous pouvons y voir la princesse et Nicholas Dodd.
Selon nos confrères, Nicholas est considéré comme un jeune homme intelligent et studieux. Il aurait obtenu d'excellents résultats scolaires. Il a reçu un prix pour son implication en faveur de la vie communautaire de son collège. "Certes il n’est pas de sang royal, mais je pense que le roi Philippe et la reine Mathilde ont suffisamment d’ouverture aujourd’hui pour ne pas prendre en compte ce genre de critère", commente notre journaliste experte en royauté, Amélie Schildt.
Quel avenir la princesse envisagerait avec Nicholas? Contacté par notre journaliste Amélie Schildt, le Palais royal ne fait aucun commentaire. "Nous ne réagissons pas aux rumeurs concernant la vie privée des membres de la famille royale", répond-on.