Partager:
A la sortie du Te Deum, les membres de la famille royale profitent d’un bain de foule histoire de saluer les Belges. La princesse Claire, très élégante avec des bottes rouges, signe son grand retour. Elle n’avait plus pris part à cet événement officiel depuis 2022. Souriante et décontractée, elle prend le temps de discuter avec sa belle-sœur Astrid.

A ses côtés, l’imprévisible prince Laurent est de bonne humeur. Il plaisante avec les fans de la monarchie, leur montre des caricatures signées Marec, qu’il trouve particulièrement drôles, même quand elles le mettent en scène avec son épouse.
La complicité que Laurent et Claire affichent est très symbolique. Début septembre, le frère du roi faisait savoir, par communiqué, qu’il est le père d’un premier fils né avant son mariage.

L’affaire Clément Vandenkerckhove avait laissé planer un doute sur la façon dont la princesse a pris les choses, en coulisses. Aujourd’hui, c’est un couple soudé qui fait taire les rumeurs. Leur priorité : célébrer le roi et la monarchie. Ils ne boudent pas leur plaisir quand il s’agit de rencontrer les Belges venus les couvrir de fleurs et de compliments.
















