Partager:
Des températures assez douces s'installent sur le sud de l'Europe, notamment à Nice ou à Biarritz en France. Doit-on s'attendre à la même chose chez nous dans les prochains jours ?
Malgré le temps grisâtre d'aujourd'hui, les températures sont déjà plus douces. Et bonne nouvelle : ce n'est que le début. "Il va d'ailleurs faire de plus en plus doux, sans pour autant atteindre des records", précise Sabrina Jacobs. Pour rappel, à cette même période en 2019, on enregistrait des températures avoisinant les 20 degrés.
Si ce n'est pas encore le cas aujourd'hui, puisque les maxima atteindront 11 à 12 degrés, on s'en rapprochera demain avec des températures frôlant les 16 à 17 degrés.
Malheureusement, les nuages seront présents samedi, avec le retour du vent et des rafales pouvant atteindre 50 km/h. Dimanche, les températures ne dépasseront pas les 14 degrés.
Pour le beau temps et des températures plus chaudes, il faudra donc encore patienter un peu, mais le printemps pointe doucement le bout de son nez.


















