Partager:
« Les islamistes, ils sont là chez nous. Ils sont partout dans les grandes villes d’Europe », a rappelé la députée, originaire d’Iran. « J’adore les Occidentaux, j’adore les Belges, et c’est pour ça que je vous dis qu’il faut toujours être méfiant. Ce que les islamistes vont nous donner comme une culture ou religion, c’est une idéologie très dangereuse. Soyez vraiment prudents. L’islamisme, ce n’est pas un jeu. Il faut être clair, il faut être contre. »
Elle a donné comme exemple le port du foulard. « Il faut savoir que les Frères musulmans sont vraiment actifs à Bruxelles, en Belgique, et ils font aussi des actions que tout le monde ne connait pas, comme par exemple le combat pour le port du foulard. Ça vient des frères musulmans », affirme-t-elle.
Pour elle, aider le peuple iranien aujourd’hui à renverser les ayatollahs serait la meilleure lutte possible contre cet islam radical. « C‘est pour ça que je dis que la révolution qui se trouve maintenant en Iran est tellement importante. C’est comme la chute du mur de Berlin, parce que c’était là qu’on a pu combattre le communisme pour toujours. Et communisme, il a perdu la face. Aujourd’hui, l’islamisme va perdre la face si on peut aussi aider les Iraniens à gagner. »














