Partager:
Le Mont des Arts, à Bruxelles aura vu défiler un paquet de stars à l’occasion de la première mondiale du film « Les Schtroumpfs, le film », dans lequel de nombreuses célébrités prêtent leurs voix à des bonhommes bleus.
Parmi elles, le DJ français DJ Snake, connu et reconnu internationalement, et qui affirme avoir grandi en ayant regardé les aventures des petites créations de Peyo, le dessinateur belge. « Mon apparition est rapide mais c’était très cool de tourner ça, j’ai accepté tout de suite quand ils m’ont envoyé l’invitation. J’ai grandi en regardant les Schtroumpfs, donc c’était très amusant, et je suis content d’être là, en Belgique, où tout a commencé », note-t-il.
Pour le DJ français, Bruxelles n’est pas une découverte : « C’est pas très loin de Paris après tout ! C’est une ville que j’aime beaucoup, j’ai beaucoup d’amis d’ici », s’exclame-t-il avant de rejoindre celle qui se faisait toujours attendre aux alentours de 17h30… Rihanna.
« On a pas su se parler avant la projection du film, j’étais au courant du projet, mais on va se voir juste maintenant ». De quoi entamer un projet entre les deux artistes ? « C’est mon rêve ! On se verra aussi après le film ».


















