Accueil Actu RTL info Conso

Les boutiques VOO, c'est terminé: voici où vous pourrez retrouver les produits de la marque

La vingtaine de boutiques VOO éparpillées à travers la Wallonie vont progressivement disparaître et faire place à des "coins VOO" dans les boutiques d'Orange se trouvant à proximité.

Xavier Pichon, le CEO d'Orange, a annoncé que les boutiques VOO étaient vouées à disparaître, mais pas (encore) la marque, en marge de la publication des résultats financiers de l'opérateur ce vendredi. Il n'y aura pas de répercussion sur l'emploi.

Le processus de transfert des boutiques VOO vers celles d'Orange devrait se terminer dans le courant du second semestre de cette année. Le personnel de ces magasins a, quant à lui, été complètement intégré dans les équipes de vente d'Orange, sans perte d'emploi à la clé.

Quant à VOO, une marque régionale très forte, elle continue d'exister pour le moment, aux côtés des deux fers de lance du groupe que sont Orange, dans la catégorie premium, et hey!, l'enseigne 100% numérique aux coûts réduits. L'opérateur entend continuer de miser sur la pénétration locale, voire ultralocale de VOO et la conquête ciblée de consommateurs qu'elle permet.

Revenant sur l'arrivée de Digi, le 4e opérateur, depuis la mi-décembre, le CEO a assuré qu'il n'y avait pas eu "d'hémorragie" en termes de perte de clientèle depuis lors. "Nous avons la meilleure offre, cela fait la différence", a balayé Xavier Pichon.

Dans la foulée de l'annonce de l'offre de Digi à 5 euros pour des appels et SMS illimités et 15 GB d'internet mobile, le tout avec une connexion en 4G, hey! avait répliqué le jour-même en proposant le même tarif mais avec un réseau hybride 4G/5G, ainsi que d'autres offres avec davantage de données.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.