Partager:
Le rêve de Nadine, une Bretonne, s’est réalisé dans la nuit du 8 au 9 septembre : elle a rencontré Patrick Fiori dans des circonstances pour le moins étonnantes.
La sexagénaire revenait d’un concert en Corse, où le chanteur qu’elle adore s’était produit. Active dans une association qui lutte contre la sédentarité chez les jeunes et qui promet l’activité physique pour les personnes atteintes d’un cancer, Nadine se rend régulièrement sur l’île de beauté.
On a baissé la vitre et on a vu… Patrick Fiori
Vers minuit, elle circulait sur une route lorsque son pneu a crevé. « On a essayé de se garer pour changer la roue et c’est là qu’on découvre qu’on n’a pas de roue de secours. Ensuite, j’ai essayé d’appeler la dépanneuse, personne. Taxi, personne. Pendant ce temps-là, on roulait un peu sur la jante », se souvient la Bretonne. « Et il y a une voiture qui est revenue en faisant des appels de phares et qui nous a invités à aller sur la bande d’arrêt d’urgence. On a baissé la vitre et on a vu… Patrick Fiori », raconte la sexagénaire.
Le chanteur leur a alors demandé comment il pouvait les aider. « Il nous a demandé comment cela est arrivé et propose son aide. On venait d’avoir une dépanneuse qui nous a dit qu’elle arrivait. Je lui ai dit : « Patrick, cela fait des années que j’attends de vous rencontrer, est-ce qu’on peut faire une photo ensemble ». Il a accepté gentiment. Il y avait beaucoup d’étoiles dans les yeux. C’était incroyable », se réjouit Nadine, encore émue par cette rencontre inespérée.
















