Accueil Actu Magazine Culture

Le Festival Dranouter conclut son affiche avec le groupe belge Portland

Le Festival Dranouter, organisé dans le village du même nom, en Flandre occidentale, a annoncé la venue du groupe Portland en tant que dernière tête d'affiche de son édition 2024. Outre le groupe belge de pop-rock, TechnoBrass, Gallowstreet, Brass Riot et le Giuliano Gabriele Trio seront également à suivre du 2 au 4 août prochain.

Le festival installé à la frontière française, sur le territoire de Heuvelland, avait déjà annoncé les venues de Suzanne Vega, Novastar, Goose et Compact Disk Dummies durant ce premier week-end d'août. Portland fera danser le public le vendredi 3 août, a annoncé l'organisation.

Outre les concerts de Willem Vermandere, Froukje, BandAdriatica ou encore Danny Vera, le festival proposera également une scène exclusivement consacrée à la folk, comme aux origines de l'événement organisé depuis 1975.

Hooverphonic, The Kooks, Selah Sue, Axelle Red, Lou Reed ou encore Patti Smith se sont succédés sur la scène flandrienne par le passé.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

«Tu viens ici, tu en as pour 100 euros»: les marchés de Noël subissent-ils l’inflation?

De Bruxelles à Liège, les marchés de Noël font battre le cœur des villes en cette période. Selon Testachat, 65 % des Belges vont en visiter un cette année. Mais la magie peut avoir un goût amer cette année : l’inflation et la hausse des coûts font grimper la note pour les visiteurs comme pour les commerçants. La tradition peut-elle résister à la pression économique ?