Accueil Actu Monde Europe

La descente de police tourne au cauchemar en Italie : l’habitation contrôlée a explosé à l’ouverture de la porte, trois policiers décèdent

Par RTL info avec Belga
Trois carabiniers ont perdu la vie dans une explosion survenue lors d’une opération policière dans le nord de l’Italie, rapporte mardi l’agence de presse italienne Ansa.

Trois morts, treize policiers, carabiniers et pompiers ont également été blessés lors de cet incident survenu à Castel D’Azzano, au sud de Vérone.

Selon ANSA, les forces de l’ordre procédaient à l’évacuation d’une maison occupée par trois personnes. Un frère et une sœur d’une soixantaine d’années ont été arrêtés, soupçonnés d’être impliqués dans l’explosion, au cours de laquelle la femme a également été blessée. La police était toujours à la recherche d’une troisième personne résidant dans la maison, qui serait apparentée à ces derniers.

L’habitation était saturée de gaz et une explosion s’est produite lors de l’ouverture de la porte, selon ANSA. L’explosion a provoqué l’effondrement du bâtiment de deux étages, piégeant les policiers sous les décombres.

zazaeza.png
Capture Video

zza.png
Capture vidéo

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus