Accueil Actu Monde Europe

Macabre découverte aux Pays-Bas: un corps dans un sac retrouvé dans une voiture immatriculée en Belgique

Un corps a été retrouvé dans une voiture immatriculée en Belgique dans les bois du village de Maarheeze, aux Pays-Bas, non loin de la frontière belge, a indiqué samedi le journal Eindhovens Dagblad.

Le corps se trouvait dans une Renault immatriculée en Belgique. Le véhicule avait déjà été vu jeudi par une habitante d'un quartier voisin. Lorsque cette voisine a vu que la voiture était toujours au même endroit ce samedi, elle a décidé de regarder par la fenêtre du véhicule et y a aperçu, sur la banquette arrière, un sac en plastique bleu, fermé avec du ruban adhésif. Le sac semblait renfermer un corps.  

La police a été avertie et s'est rendue sur place. Elle n'a rien voulu révéler à ce stade sur les circonstances du décès ni sur l'âge ou l'origine de la victime.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Pas de prêts pour sept villes wallonnes en difficultés financières: pourraient-elles être mises sous tutelle?

La banque ING qui était la dernière à bien vouloir aider la région wallonne et lui prêter de l’argent pour les communes, elle ne veut plus le faire pour certaines grandes villes tellement elles sont mal en point financièrement. David Clarinval, vice-Premier ministre, ministre de l'Agriculture et bourgmestre de Bièvre, nous explique les conséquences possibles pour la région Wallonne. Il est l'invité de Martin Buxant à 7h50 sur bel RTL Matin. Politique