Partager:
À Mayrhofen, en Autriche, un Belge s'est retrouvé hospitalisé après avoir été frappé au visage par un skieur à qui il avait proposé son aide après l'avoir vu assis par terre, visiblement sonné.
C'est une mauvaise rencontre pour ce Belge lors de ses vacances en Autriche. Un soir, et alors qu'il se trouvait dehors, il a aperçu un homme assis par terre, visiblement sonné, sur le parking d'un hôtel.
Après lui avoir proposé de l'aide, l'homme âgé d'une vingtaine d'années s'est littéralement jeté sur lui et lui a asséné un coup de poing au visage. La victime s'est alors rapidement enfuie pour se réfugier à l'intérieur de l'hôtel, tandis que l'agresseur prenait la fuite. Peu après, la police a lancé des recherches pour retrouver l'homme, explique le média Kronen Zeitung.
Un coup de main... de l'agresseur
Au cours de leurs recherches, les forces de l'ordre ont reçu une aide inattendue : celle de l'agresseur lui-même. En effet, celui-ci s'est fait remarquer dans un autre hôtel en tentant de défoncer les portes des chambres après avoir perdu sa carte d'accès.
Finalement, l'enquête a permis d'établir que cet homme-là était bien celui qui avait agressé le Belge de 59 ans. L'agresseur, un homme de 21 ans, est originaire des Pays-Bas.