Partager:
La nouvelle a été publiée par le Parisien : un quatrième homme faisant partie du commando qui a cambriolé le Louvre le 19 octobre dernier a été interpellé. Après plus d’un mois de traque, il s’agissait du dernier suspect qui était encore en liberté.
Selon les informations du journal français, l’homme a été arrêté par les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme de la Direction de la police judiciaire de la préfecture de police Paris (DPJ-PP) sur commission rogatoire des juges d’instruction.
Il a été placé en garde à vue pour « vol en bande organisée » et « association de malfaiteurs ». Déjà connu des services de police, il serait en lien avec les trois hommes déjà écroués dans le cadre du dossier. Ils sont tous domiciliés ou originaires d’Aubervilliers.
Quatre interpellations
En tout, quatre personnes ont été interpellées, a annoncé mardi la procureure de Paris, Laure Beccuau. Il s’agit de deux hommes, âgés de 38 et 39 ans, et de deux femmes, âgées de 31 et 40 ans, tous originaires de région parisienne, a spécifié le parquet.
«Quatre personnes ont déjà été mises en examen dans le cadre de l’information judiciaire ouverte le 29 octobre 2025», a simplement rappelé Mme Beccuau.


















