Accueil Actu Monde France

Drame en France : une octogénaire tuée à l’arme blanche

Par RTL info avec AFP
Une octogénaire a été retrouvé mort mardi matin à son domicile de Grenoble, après avoir reçu plusieurs coups d’objet tranchant au niveau du buste, selon le parquet et des sources policières. Aucun signe d’effraction n’a été constaté, et une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par la police judiciaire.

Le corps d’une femme de 81 ans tuée à l’arme blanche a été découvert mardi dans son appartement de Voiron, dans l’Isère, a-t-on appris de source policière et du parquet.

C’est une personne lui rendant visite qui a trouvé la victime décédée vers 7H30, a précisé une source policière, confirmant une information du quotidien Le Dauphiné Libéré.

Le parquet de Grenoble évoque dans un communiqué le décès de l’octogénaire «suite à plusieurs coups d’objet tranchant au niveau du buste».

Selon les premiers éléments de l’enquête, il n’a pas été relevé «d’effraction, ni de trace de fouille» au domicile de la victime, a précisé à l’AFP le procureur de Grenoble Etienne Manteaux.

L’enquête, ouverte pour «homicide volontaire», a été confiée à la Division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS) de la police judiciaire de Grenoble, a-t-il ajouté.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus