Accueil Actu Monde France

« Honte à vous » : Thierry Ardisson annoncé décédé sur les réseaux sociaux, sa femme s’insurge

Par RTL info
La journaliste Audrey Crespo-Mara avait réagi avec fermeté ce dimanche à une rumeur circulant sur les réseaux sociaux annonçant la mort de son mari, Thierry Ardisson. Ce lundi, l’animateur a finalement été annoncé décédé.

Vendredi dernier, Anne-Claire Coudray annonçait que sa remplaçante habituelle, Audrey Crespo-Mara, prendrait les commandes du JT de TF1 pour le week-end. Mais contre toute attente, c’est elle-même qui a continué à présenter les journaux, sans donner d’explication. Cette absence inexpliquée, doublée de celle d’Audrey Crespo-Mara dans l’émission « Sept à Huit », a alimenté des rumeurs inquiétantes sur l’état de santé de Thierry Ardisson.

« Honte à vous » : Audrey Crespo-Mara réagit avec colère

Face aux spéculations de plus en plus insistantes, Audrey Crespo-Mara a tenu à mettre les choses au clair sur X (anciennement Twitter). Dans un message sans équivoque, elle écrit : « Honte à vous ! Non, mon mari n’est pas mort ». Un coup d’arrêt net à ces rumeurs malveillantes.

uri

En couple depuis 2009, Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson se sont mariés en 2014. Ensemble, ils forment une famille recomposée. La journaliste est la mère de deux garçons, Sékou Mara – jeune footballeur – et Lamine, nés de sa précédente relation avec Aliou Mara. Thierry Ardisson est père de trois enfants, issus de son union avec Béatrice Loustalan.

Thierry Ardisson décédé ce lundi

Annoncé comme « se battant pour sa survie par sa femme tôt ce matin », l’animateur Thierry Ardisson a finalement été déclaré mort quelques temps plus tard.

« L’homme en noir », est décédé lundi à 76 ans à Paris des suites d’un cancer du foie, ont annoncé son épouse et ses enfants dans un communiqué à l’AFP.

« Thierry est parti comme il a vécu. En homme courageux et libre. Avec ses enfants et les miens, nous étions unis autour de lui. Jusqu’à son dernier souffle », a écrit sa femme, la journaliste de TF1 Audrey Crespo-Mara.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.