Accueil Actu Monde International

Donald Trump affirme qu’une frappe américaine contre un bateau en provenance du Venezuela a tué 11 « narcoterroristes » (vidéo)

Par RTL info avec Belga
Les États-Unis ont frappé un bateau parti du Venezuela, tuant 11 membres d’un gang accusé de narcoterrorisme, a annoncé Donald Trump. Le président américain accuse Caracas de diriger un vaste réseau de trafic de drogue et promet de mobiliser toute la puissance américaine contre les cartels.

Une frappe américaine ayant visé un bateau parti du Venezuela a tué 11 « narcoterroristes », a affirmé mardi Donald Trump, qui accuse Caracas de diriger un vaste réseau de trafic de drogue.

Cette frappe a eu lieu alors que les « narcoterroristes de Tren de Aragua », un gang vénézuélien, se trouvaient dans les eaux internationales, a assuré le président américain sur son réseau Truth Social.

uri

En déplacement vers le Mexique, le chef de la diplomatie américaine, Marco Rubio, a de son côté fait part à des journalistes de la détermination de Donald Trump à utiliser « toute la puissance » des États-Unis pour « éradiquer » les cartels de la drogue.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus