Partager:
Au moins 54 personnes ont été blessées vendredi à la suite d’une explosion survenue à proximité d’une école à Jakarta, la capitale indonésienne, a indiqué le chef de la police locale, Asep Edi Suheri, ajoutant que la police avait bouclé le périmètre.
La police « procède aux constatations sur la scène de crime », a déclaré M. Asep, précisant qu’une équipe de déminage de la police de Jakarta était sur place afin de déterminer la cause de l’explosion. « Nous sommes en train de mener les investigations car cet incident vient de se produire », a-t-il expliqué.
Pas d’incidents majeurs à déclarer pour le moment
Selon les premières informations, certaines des victimes présentent des blessures légères, d’autres des traumatismes de gravité modérée, et plusieurs ont déjà pu quitter l’hôpital, a précisé M. Asep, cité par la chaîne Kompas TV.
L’incident a provoqué une vive inquiétude parmi les habitants et les parents d’élèves présents dans la zone au moment de l’explosion. Des postes de secours ont été établis dans deux hôpitaux pour aider les familles à retrouver les victimes blessées, a-t-il également indiqué.



















