Accueil Actu Monde International

Frappe sur Beyrouth: Israël estime avoir tué "une dizaine de commandants du Hezbollah"

L'armée israélienne a estimé vendredi avoir tué "une dizaine de commandants du Hezbollah" dans sa frappe aérienne sur Beyrouth ayant visé le chef de l'unité paramilitaire d'élite du mouvement islamiste libanais, Ibrahim Aqil.

"Nous avons ciblé les responsables des tirs de roquettes quotidiens (sur Israël, ndlr), Ibrahim Aqil, ainsi que des commandants de haut rang de la force Radwan. Une dizaine de commandants ont été tués", dont Aqil, a déclaré le porte-parole de l'armée, le contre-amiral Daniel Hagari.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Le simple débat ne suffit pas » : les « antifas » font de plus en plus parler d’eux, qui sont-ils et que veulent-ils ?

Les mobilisations antifascistes sont en hausse chez nous ces dernières semaines. Les actions ont notamment ciblé des rassemblements du MR et particulièrement Georges-Louis Bouchez. Mais qui sont ceux qu’on appelle les « antifas » ? Combien sont-ils ? Quelle est leur structure ? Et surtout… sont-ils violents et dangereux ? C’est ce que prétendent certains dirigeants comme Georges-Louis Bouchez qui souhaite dissoudre ce mouvement.