Partager:
Le prince Harry, en froid avec sa famille, s’est brièvement rendu mercredi soir à Clarence House, la résidence officielle du roi Charles III et de la reine Camilla, rapportent plusieurs médias britanniques. Il s’agit de la première rencontre entre Harry et son père depuis février 2024.
Charles et Harry ont partagé un thé en privé, selon l’entourage royal. Contacté par l’AFP, le palais n’a pas immédiatement confirmé. Le prince est arrivé dans une voiture noire vers 17H20 (18h20 heure belge) puis est reparti un peu moins d’une heure plus tard, a constaté un journaliste de l’AFP.
La dernière fois que Harry avait parlé au roi remonte à février 2024. Le duc de Sussex s’était alors envolé pour Londres après que Charles III a annoncé qu’il suivait un traitement contre un cancer.
Harry, fils cadet du roi, est au Royaume-Uni cette semaine pour une série de visites. En 2020, le prince et son épouse Meghan avaient pris leurs distances avec la famille royale britannique et s’étaient installés aux États-Unis. Ils avaient renoncé à leurs titres royaux et n’assument plus de fonctions officielles au nom de la famille.



















