Accueil Actu Monde International

Les Etats-Unis ont frappé un nouveau bateau de « narcoterroristes » vénézuéliens, annonce Donald Trump

Par RTL info avec AFP
Donald Trump a annoncé lundi qu’une nouvelle frappe américaine avait visé un bateau chargé de drogue en route vers les États-Unis, tuant trois « narcoterroristes » vénézuéliens.

Donald Trump a annoncé sur sa plateforme Truth Social que l’armée américaine avait mené lundi une nouvelle frappe contre un bateau transportant de la drogue à destination des Etats-Unis, tuant trois « narcoterroristes » vénézuéliens.

« Ce matin, sur mes ordres, les forces armées américaines ont mené une DEUXIÈME frappe cinétique contre des cartels de la drogue et des narcoterroristes formellement identifiés comme extrêmement violents, dans la zone de responsabilité du SOUTHCOM », qui dirige les opérations militaires des Etats-Unis en Amérique du Sud et dans les Caraïbes, a écrit le président américain.

Une précédente frappe américaine menée le 3 septembre avait tué onze narcotrafiquants à bord d’un bateau transportant de la drogue, selon Donald Trump.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus