Partager:
La police néerlandaise a trouvé un couteau et un téléphone derrière une propriété à Amsterdam lors de l’enquête sur la mort de Lisa, 17 ans. La justice néerlandaise a confirmé cette information à la suite d’un rapport de NU.nl. La police cherche à savoir si cette découverte est liée à la mort de l’adolescente.
Le couteau et le téléphone ont été trouvés derrière un bâtiment de l’Agence centrale pour la réception des demandeurs d’asile (COA) sur Hogehilweg à Amsterdam. La police enquêtait dans l’eau derrière le bâtiment mardi après-midi. Selon le ministère public, cette enquête était liée à la mort de la jeune fille.
Selon plusieurs médias, c’est à l’ACO que logeait le suspect du meurtre, âgé de 22 ans. La police, les procureurs et l’ACO n’ont pas voulu confirmer cette information.
Le refuge se trouve près de la Holterbergweg à Duivendrecht, où Lisa a été violemment tuée. Des agents ont trouvé son corps sur le bord de la route dans la nuit du 19 au 20 août. Peu de temps auparavant, elle avait appelé la police pour dire qu’elle avait été attaquée par quelqu’un.
Lors d’une conférence de presse tenue la semaine dernière, le chef de la police, Peter Holla, a déclaré que plusieurs blessures par arme blanche et par coupure avaient été découvertes sur le corps de la jeune femme, notamment au niveau du cou.



















