Accueil Actu Monde International

Une chaîne russe annonce Vladimir Poutine en mauvais état de santé: le Kremlin réagit à la rumeur

Vladimir Poutine, le président de la Russie, serait-il mal en point ? Selon plusieurs médias, le chef de l'état Russe aurait été victime d'un arrêt cardiaque dans la nuit de dimanche à lundi.

En effet, la chaîne Télégram russe "Général du SVR", a posté ce message dimanche soir, comme le rapportent nos confrères de HLN. "Poutine a subi un arrêt cardiaque ce soir. Détails demain matin". Ils expliquent également qu'une doublure du président avait été utilisée pour prendre en charge ses fonctions.

Le Kremlin a rapidement réagi à la rumeur. Selon le porte-parole Dmitry Peskov, Vladimir Poutine n'est pas du tout malade et l'affirmation selon laquelle il aurait utilisé des sondes serait une "invention absurde".

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que cette chaîne annonce Poutine en mauvais état de santé : il y a quelques mois, cette chaîne Télégram annonçait que le président russe était atteint d'un cancer en phase terminale.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

4 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Les fake news lancées par la Russie contre l'occident sont fréquentes. Les fake news lancées contre la Russie le sont beaucoup moins surtout quand elles viennent de Russie. Il n'y a pas de fumée sans feu, surtout rapidement démenties.

    Michel Scavée
     Répondre
  • pour finir c'est un des sosies de putine qui est malade ou est-ce l'original ? c'est à ne plus rien comprendre

    thierry VanBrussel
     Répondre
  • tant mieux et qu'il disparaisse au plus vite cet énergumène !!!!! il a fait assez de mal et mourir des gens pour rien ..............

    Ray G
     Répondre
  • La seule maladie dont il souffre se situe au niveau du cerveau. Le seul moyen de le soigner ? Lui couper la tête... Malheureusement plus facile à dire qu'à faire !

    J B
     Répondre