Accueil Actu Régions Bruxelles

Awoumessi est portée disparue à Auderghem: l'avez-vous vue?

Le mercredi 1er février 2023 vers 06h00, Awoumessi AHEBLA SANVEE , une femme âgée de 48 ans, a quitté la résidence "Carina" située avenue Herrmann-Debroux à Auderghem. Depuis, elle ne s’est plus manifestée. Awoumessi mesure environ 1m65, est de corpulence forte et a de longs cheveux bruns crépus. Awoumessi a besoin de soins médicaux.

Témoignages

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via email: avisderecherche@police.belgium.eu. Vous pouvez également réagir via le numéro gratuit 0800 30 300.
 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.