Accueil Actu Régions Bruxelles

Des policiers bruxellois contrôlent un individu au comportement suspect: ils ne s'attendaient pas à faire cette découverte

Le 14 juillet dernière, vers 2h30, une patrouille des équipes d'intervention de la zone de police Montgomery a son attention attirée par un individu qui circule à vélo dans le quartier de la Chasse, relate le parquet de Bruxelles dans un communiqué. Il semble incommodé par cette présence policière et quitte précipitamment les lieux. 

Intrigués par l'attitude de cette personne, les policiers procéderont à son contrôle ainsi qu'à une fouille de sécurité qui permettra la découverte d'un couteau à cran d'arrêt ainsi qu'un lourd butin : 19,9 gr de résine de cannabis, 24 ml de poppers, 11,9 gr de MDMA, 7 pilules d'ecstasy et un peu de cocaïne, de speed et de marihuana.

Perquisition au domicile

Une perquisition en flagrant délit est alors effectuée au sein de son domicile. Perquisition durant laquelle les policiers découvriront un autre joli butin : 62 gr d'ecstasy, 135 gr de MDMA ainsi qu'un peu de cannabis et de cocaïne. Le tout est saisi par la police.

Les suites de ce dossier, initié par les équipes du service Intervention et acté par les équipes du service Accueil de la zone de police Montgomery, seront traitées par le service de recherche locale de la zone.

Le suspect, A.C .,âgé de 39 ans, a été mis à disposition du procureur du Roi à Bruxelles. Un juge d’instruction a été saisi qui a place le suspect sous mandat d’arrêt.
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • à bruxelles comme ailleurs ....on joue au bobo à 2 roues, vélo ou trottinette ...et en réalité ce sont des dealers, livreurs avec la came planquée dans l'engin ....!!

    paul leboulanger
     Répondre