Accueil Actu Régions Bruxelles

Deux attaques au couteau à Bruxelles: une victime est dans un état critique, l'autre légèrement blessée

Une attaque au couteau a eu lieu ce mercredi aux alentours de 18 heures à Bruxelles, sur le Boulevard Anspach. 

Après avoir un reçu un appel, plusieurs équipes de police ont été envoyées sur place. "Nos patrouilles ont trouvé une personne blessée et ont fourni les premiers soins médicaux jusqu’à l’arrivée des secours", a précisé Ilse Van de Keere, porte-parole de la police de Bruxelles-Capitale/Ixelles, chez nos confrères de Bruzz.

La victime a été emmenée à l'hôpital, mais se trouve toujours dans un état critique. Selon les premiers éléments, plusieurs suspects seraient impliqués et se sont enfuis avant l'arrivée de la police.

La porte-parole assure que l'enquête est toujours en cours.

Deuxième attaque

Une personne a été légèrement blessée lors d'une rixe ayant éclaté mercredi soir dans la capitale, a rapporté la porte-parole de la zone de police de Bruxelles-Capitale/Ixelles, Ilse Van de Keere. Un suspect a été interpellé. L'enquête se poursuit afin de déterminer les circonstances exactes de l'incident.

"Vers 20h10, nos services de police ont été appelés pour une rixe survenue sur le Quai au Bois à Brûler, dans le centre de Bruxelles. Une fois sur place, nos agents ont retrouvé une personne légèrement blessée", a expliqué Ilse Van de Keere.  

Les services d'urgence se sont immédiatement rendus sur place pour soigner la victime. Un périmètre de sécurité a également été mis en place.  

 "Un suspect a été interpellé. L'enquête se poursuit afin de déterminer les circonstances exactes de l'incident", a conclu la porte-parole.

À lire aussi

Sélectionné pour vous