Accueil Actu Régions Bruxelles

"Dix coups de couteau" dans la forêt de Soignes: un cycliste agressé à Uccle par "une personne masquée"

Un cycliste a été poignardé vendredi dans la forêt de Soignes à Uccle. Grièvement blessé, il a été transporté en soins intensifs.

Un cycliste a été agressé à l'arme blanche vendredi après-midi alors qu'il se trouvait dans la forêt de Soignes à Uccle. L'information rapportée par Het Laatste Nieuws a été confirmée samedi par le parquet de Bruxelles. Aucun suspect n'a pour l'heure été interpellé.

Selon Het Laatste Nieuws, un témoin, qui se promenait vendredi midi dans la forêt de Soignes à hauteur du monument commémorant les victimes des attentats du 22 mars 2016, sur la drève de l'Infante à Uccle, a été alerté par un groupe de personnes autour d'un cycliste. "La victime a expliqué qu'une personne masquée l'avait poignardé", a confié le témoin sur les réseaux sociaux.

La victime se trouve en soins intensifs, mais sa vie n'est pas en danger

"Le parquet confirme cette agression à l'arme blanche", a indiqué le porte-parole du parquet de Bruxelles Rym Kechiche. "La victime a reçu dix coups de couteau et se trouve en soins intensifs, mais sa vie n'est pas en danger".

Le motif du crime "n'est pas connu", a ajouté le porte-parole. "L'enquête se poursuit pour connaître les circonstances exactes et le mobile, et pour identifier l'auteur".

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus