Partager:
De nouveaux coups de feu se sont fait entendre à Anderlecht dans la nuit de mardi à mercredi. Un jeune homme a été blessé à la jambe.
La police de la zone Midi (Anderlecht, Saint-Gilles et Forest) est intervenue pour une fusillade aux alentours de 01h00 du matin dans la nuit de mardi à mercredi, rue Ruysdael, à Anderlecht, rapporte le parquet de Bruxelles.
À leur arrivée sur les lieux, les agents ont pris contact avec la victime, un jeune homme âgé de 19 ans, qui présentait une blessure à la cuisse. Il a été rapidement transporté à l'hôpital. Ses jours ne sont toutefois pas en danger.
Informé des faits, le parquet de Bruxelles a immédiatement ordonné les premières mesures d'enquête. Un expert en balistique ainsi que le laboratoire de la police fédérale ont été désignés et se sont rendus sur place pour effectuer les premières constatations. D'après les éléments recueillis jusqu'à présent, plusieurs coups de feu auraient été tirés.
L'enquête se poursuit afin de déterminer les circonstances précises de l'incident, le contexte dans lequel il s'est produit, ainsi que l'identité du ou des auteurs. Dans l'intérêt de l'enquête en cours, le parquet de Bruxelles ne fera pas d'autres commentaires à ce stade.



















