Partager:
Une fusillade a éclaté samedi soir à Anderlecht. Un homme, blessé par balles, a été retrouvé un peu plus tard à Molenbeek-Saint-Jean. Une enquête a été ouverte.
Une personne a été blessée par balle samedi soir dans la commune bruxelloise d'Anderlecht, a indiqué dimanche le parquet de Bruxelles. La victime a été retrouvée à Molenbeek-Saint-Jean. Son pronostic vital n'est pas engagé.
Selon BX1, les coups de feu ont été tirés vers 23h50 dans la rue Ruysdael à Anderlecht. Un homme blessé a été retrouvé plus tard dans la rue Heyvaert à Molenbeek-Saint-Jean. Il aurait été admis à l'hôpital avec trois blessures à la poitrine.
"Il est vrai qu'il y a eu de nouveaux coups de feu samedi soir", a déclaré la porte-parole du parquet, Rym Kechiche. "Les services de police ont été appelés à la suite de coups de feu tirés rue Ruysdael. Une arme a été retrouvée sur les lieux. Un blessé a été découvert à environ un kilomètre. Il n'est pas en danger de mort".
Le parquet a ordonné les premiers devoirs d'enquête, notamment l'intervention du laboratoire de la police judiciaire fédérale et la désignation d'un expert. Il a également désigné un médecin légiste.
Le parquet ne fera pas d'autres commentaires dans l'intérêt de l'enquête, a-t-il indiqué.



















