Accueil Actu Régions Bruxelles

Un homme interpellé devant l'ambassade des USA à Bruxelles après des menaces à l'arme blanche


 

Un individu a été interpellé mardi matin par la police bruxelloise alors qu'il menaçait un particulier avec une arme blanche devant l'ambassade des États-Unis, a rapporté la zone de police de Bruxelles-Capitale/ Ixelles. L'interpellation de l'homme - qui se trouvait sous influence - s'est déroulée "sans incident".

"Vers 11h00, nos agents de police ont été contactés par l'ambassade des États-Unis parce qu'un homme menaçait un particulier avec un couteau à proximité du bâtiment, situé boulevard du Régent", a expliqué la porte-parole de la zone de police bruxelloise.  

L'individu en question était sous influence. Il a été interpellé par les agents de police "sans incident". "Tout est désormais rentré dans l'ordre", a ajouté la police.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Une quarantaine de morts dans l’incendie d’un bar de Crans-Montana en Suisse : « La Belgique va agir de manière solidaire »

Une quarantaine de personnes ont péri et plus d’une centaine ont été blessées dans l’incendie d’un bar bondé durant la nuit du Nouvel An dans la station de ski huppée de Crans-Montana, en Suisse. «Un drame d’une ampleur inédite», selon le président de la Confédération helvétique. Ce jeudi soir, la Belgique a annoncé apporter son aide à la Suisse.